Logo Bali Autrement

L'association Peduli Alam à Bali

Peduli Alam Bali

 

Prendre soin de la nature

Au cours de votre séjour, vous pourrez apprécier pleinement la diversité des paysages et la richesse naturelle d’une flore et d’une faune hors du commun. Entre les volcans du centre, les rizières et les fonds coralliens, Bali n'aura de cesse de vous surprendre. Toutefois vous ne pourrez pas échapper au fléau auquel est confrontée l’île des Dieux depuis une dizaine d’années, le plastique ! Distribué pour le moindre achat, il représente une pollution insoutenable et totalement négligée par les autorités locales. Bali Autrement tente alors de sensibiliser ses équipes et ses clients sur ces problématiques, et afin de concrétiser cette prise de conscience, soutien depuis quelques années l’association Peduli Alam.

 

Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali

 

Située à dans la région d’Amed, l’association Peduli Alam lutte afin de sensibiliser la population locale au tri des déchets, essentiellement plastiques. Avec son équipe, Charlotte Fredouille met en place tout un système de collecte des ordures et mène des campagnes d'informations dans les villages et auprès des écoles. Vous pouvez soutenir Peduli Alam en visitant le site internet de l’association, devenir adhérent ou donateur ou encore acheter un objet en plastique recyclé...

 

Plus d'informations sur le site de Peduli Alam...
cliquez ici

 

 

Bali Autrement met en place des découvertes autour de Peduli Alam dont les bénéfices vont directement au profit de cette association qui a grandement besoin de soutien financier. C’est dans le village de Banglé non loin d’Amed, que vous découvrirez les projets de Peduli Alam. Accompagné de votre guide vous pourrez également au détour de forêts de bambous, et de rizières profiter des sources sacrées, plus étonnantes les unes que les autres.

 

Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali
Peduli Alam Bali